13 avril 2018 à 14:43
Tirage au sort de la coupe du 47 pour les filles !
0
Le verdict est tombé hier en fin de journée , nos Bellopodiennes iront jouer à Virazeil pour les demi-finales de la coupe du Lot & Garonne !
Le match aura lieu à 15h , nous esperons vous voir nombreux pour les soutenir dans ce derby !
Merci à Kim , Fiona , Mirella , Johanna pour avoir assisté au tirage !


Commentaires