Fc Beaupuy-Castelnau : site officiel du club de foot de BEAUPUY - footeo

12 février 2017 à 18:11

Les filles puissance 9 !

Nos Bellopodienens étaient aujourd'hui opposées à l'Us Virazeil-puymiclan et elles n'ont pas déçu , victoire sans appel 9-1 .

Le match a démarré très fort avec dès la 5min de jeu l'ouverture du score de Mirella MASSY . 2min plus tard , Kim BARES se retrouva seule face à la gardienne mais rata son face à face . Les filles ne laissèrent aucun répit à leur adversaire et à la 11min , Fiona MASSY doubla la mise d'un superbe extérieur du pied !

Les occasions se multiplièrent , Clara rata une énorme opportunité à la 23ieme et Kim dans la foulé , dès 30m frappa & marqua un superbe but 3-0 . La pression n'étant plus là , le jeu était plus construit se débridait , et les buts s’enchainèrent , Kim encore elle , sur un centre de Fiona marqua un doublé 4-0 !

28min de jeu , un petit évènement , sur une grosse accélération Johanna PAILLAUGUE se retrouva à l'entrée de la surface et tira , mais malheureusement pour elle son tire s'est dirigé dans le petit filet .. et à la 38min rebelote , Johanna eu une énorme occasion , son tire passa entre les jambes de la gardienne , mais cette dernière se releva assez rapidement pour stopper le ballon sur la ligne !

40min , Johanna encore une fois , décidément très alaise à son poste de milieu droit , manqua une autre occasion , son tire parti dans le champs .. Juste avant la pause , Kim marqua un triplé , après avoir eu 2 contres favorables ! Les Virazeillaises ont réduit le score sur la dernière action de cette première période .

5-1 à la mi-temps , nos bellopodiennes ont fait le boulot , elles ont été appliquées et ne se sont pas mis la pression ! Le début de la seconde période était repartie sur un rythme effréné , Johanna sur un corner , décolla et plaça une tête qui effleura le poteau gauche de la gardienne !

A la 50min de jeu , kelly BARES , élue il y a quelques jours joueuse du mois janvier , inscrivit un doublé en 1min !! Chapeau l'artiste ! Fiona marqua un magnifique but sur un corner direct ! Tout réussissait à nos Bellopodiennes dans ce match à sens unique et à 10 min de la fin de cette rencontre , Kelly distilla une superbe passe pour Fiona qui marqua elle aussi un Hat-trick  !!

Fin de ce super match , les joueuses n'auront pas été inquiétées durant tout le match , elles ont été sérieuses , appliquées , ont produit du beau jeu et ont marqué beaucoup de buts  ! Bravo aux filles qui reprennent les rênes de ce championnat !