Interview du Président Brian !

11 mars 2018 - 18:43

Nous avons décidé d'interroger le Président , afin qu'il nous fasse un petit point sur la situation du club , depuis qu'il a pris les rênes du club en juillet dernier  !

1 . Comment gères-tu le fait d'être à la fois joueur et président ?

J'essaie de faire de mon mieux même si ce n'est pas toujours évident . Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on fait , car le Président ne peut malheureusement pas réagir comme le joueur. Le plus difficile c'est l'amalgame que font les autres de cette situation.

2. Comment se sont passés ces 8 premiers mois à la tête du club ?

Dans l'ensemble ça a été , même si le poste de président est au final beaucoup plus difficile à gérer que ce que l'on pourrait croire de l'extérieur, on va dire qu'une fois de plus que je fais de mon mieux..

3. Peux-tu nous dresser un bilan de la première partie de saison ?

L'équipe 1 s'en sort très bien au classement , nous sommes invaincus à ce jour !

Ensuite, tous les membres du bureau et les joueurs ont fait en sorte , qu'il n'y ait pas qu'une seule équipe dans le club, les 2 autres équipes ( réserve + féminine ) travaillent du mieux qu'ils peuvent pour faire une saison intéressante afin de préparer la saison prochaine . Même si ce n'est pas toujours évident .

Au niveau du bureau, nous avons un groupe soudé qui est composé de jeunes gens qui veulent faire avancer les choses et qui sont prêts à mettre la main à la patte

4. Quels sont les objectifs du club pour la fin de saison ?

Pour l'équipe fanion c'est de conserver la première place afin de s'assurer la montée!!!

Pour l'équipe 2 , il faut continuer de travailler sérieusement afin de créer un groupe solide pour l'année prochaine !

Pour les filles c'est de renouer avec la victoire afin de prouver à tous qu'à beaupuy on ne s'avoue jamais vaincu !

5. Seras-tu toujours président la saison prochaine ?

C'est une question que je ne me pose pas encore, l'important c'est de finir cette saison de la meilleure des manières possible sur tous les plans, mon avenir dans le club se décidera en temps voulu.