Interview du Néo-président !

26 août 2017 - 19:25

Voilà maintenant près de 3 mois que Brian Pereira a été élu président du Fc Beaupuy-Castelnau , cela valait bien la première interview de la saison !

- T'attendais-tu à devenir le président du fc Beaupuy ?

Absolument Pas. J'en avais parlé un petit peu ,  en disant notamment que je reprendrais bien le club si jamais personne ne le faisait mais sincèrement , j'en étais pas du tout sûr ..

- Comment t'es venue l'idée de devenir président ?

Tout simplement l'excellent groupe de l'année dernière, malgré les bons résultats sportifs , on a su créer une véritable amitié entre nous et c'est ce qui m'a poussé à ne pas laisser mourir le club !

- Quelles ont été les premières difficultés que tu aies rencontré à ce poste ?

Tout d'abord , il y a beaucoup de gestions mais aussi énormément d'appels, et de décisions à prendre comme le futur maillot du cluc etc. Mais c'est un réel plaisir de faire avancer le club !

- Peux-tu nous dire quels sont les objectifs du club ? Que ce soit sportivement ou en ce qui concerne le bureau

L'objectif principal est de faire en sorte que l'équipe Première monte !! Il faut aussi recréer une bonne ambiance qui donne envie aux gens de rester , mais aussi une bonne réputation à ce club qu'on aime tant.

Le bureau est relativement jeune , mais je pense qu'on a tous les épaules assez solides pour faire évoluer le club dans le bon chemin .

- Un petit mot sur le match qui attend l'équipe 1 en coupe demain ?

Nous espérons bien évidemment que l'équipe va s'imposer mais avant tout qu'elle parvienne à être fin prête pour le début championnat , mi-septembre !