Un titre Historique pour nos Bellopodiennes !!!!

30 mai 2017 - 21:36

Jeudi dernier avait eu lieu la finale de la coupe départementale entre nos Bellopodiennes et St-SERNIN . Le match s'est déroulé à NERAC sur une pelouse magnifique , le beau temps était présent tout comme les spectateurs & la presse ! Tout était réuni pour jouer une finale ô combien importante .

Le speaker annonça le nom de chaque joueuse puis les traditionnelles photos d'avant match eurent lieu , autant de souvenirs que nos joueuses ne sont pas prètes d'oublier !

Le match débuta sur le coup de 14h avec un soleil au zénith , mais nos Bellopodiennes contrairement à d'habitude n'étaient pas trop présentes , peu d'occasions , pas mal de déchets dans les passes , mais tout cela nous pouvons le comprendre , beaucoup d'entre elles sont jeunes , n'ont jamais joué de finale , il y avait de la tension , du stresse , beaucoup de monde et une chaleur pesante qui n'arrangeait rien ..

Malgré tout cela , elles ont résisté aux assauts de leur adversaire du jour , elles ont su dans les temps faibles tenir la dragée haute à St SERNIN et n'ont pas baissé la tête !

Au bout du temps réglementaire 0-0 , tout allait se jouer aux tirs au but .. Cette séance commença très mal , avec Mirella MASSY qui a vu son pénalty stoppé par la gardienne .. Mais comme à l'image du match voire de la saison , elles y ont cru jusqu'au bout et on eu raison !! KIM BARES stoppa 2 penalties & nos Bellopodiennes triomphèrent !!!

Nous pouvons être fiers de notre équipe féminine , qui aura permis au Fc BEAUPUY de faire parler de lui dans le département .

Bravo les filles pour cette fabuleuse saison récompensée d'un magnifique trophée bien mérité ! Vous pouvez être fières de vous toutes ! MERCIII .

Cette journée restera dans vos mémoires pendant longtemps , en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres !