Les interviews de la semaine avec David BARES & Johanna PAILLAUGUE !

8 mars 2017 - 14:28

Cette semaine rencontre avec David Barès & la cadette féminine Johanna Paillaugue pour deux belles interviews .

Interview de Babar :

- Pourquoi avoir repris à là mi saison ? Le manque du football se faisait ressentir ?

Le fait d'avoir vu cette équipe jouer , qu'elle ait des qualités techniques, qu'elle soit généreuse , mais qu'elle manquait d'expérience et de sérénité à certains moments , m'ont motivé à reprendre le football . De plus , les coachs sont des amis de longue date en discutant avec eux , je pensais que c'était possible de revenir à un bon niveau , eux aussi donc c'est un pari gagné .

- Avec toute ton expérience , cette équipe peut elle prétendre à jouer plus haut selon toi ?

Déjà , nous aurions eu cette équipe la saison passée avec cet état d'esprit , nous ne serions pas descendus mais montés . Cette équipe avec cette fougue et capable du meilleur (plier des matchs en 10min) et du pire ( mal jouer parfois mais qui mène quand même à la mi-temps) mais elle n'a rien à faire à ce niveau là .

- Quelles sont les qualités premières de cette équipe ?

Cette équipe est technique , fougueuse , instinctive et souvent appliquée !

- As-tu un match référence ?

J'ai deux matchs références , celui face à Penne St Sylvestre qui a été plié en 15min car nous avons su gérer le score et nous avons su encaisser les coups et la 2eme mi-temps contre Saint-pardoux.

- La semaine passée , le sud ouest à fait un article sur toi , quelle a été ta réaction ?

C'était sympa mais je n'ai jamais joué à Fumel et je n'y jouerai jamais . L'article est très bien car cela fait parler de Beaupuy , j'y associe toute l'équipe car nous ne jouons jamais seul au football !

- Quelque chose d'autre à ajouter ?

Quoiqu'il arrive en fin de saison ( en espérant évidemment le meilleur pour le club et ses joueurs ) elle doit être positive , fédératrice et pleine d'enseignement pour le saison à venir , avec souhaitons-le pour le club et les joueurs qui jouent moins une vraie équipe 2 à Beaupuy .

Interview de Johanna Paillaugue :

- Quel est selon toi , ton match le plus abouti ?

Je dirais celui contre Virazeil-Puymiclan , d'après ce qu'on m'a dit en tout cas ahah . J'ai changé de poste pendant le match et on m'a mis en milieu droit , j'ai eu quelques opportunités pour marquer mais j'ai un peu paniqué devant les buts, n'étant vraiment pas habituée à être à ce poste ahah.

- Penses-tu pouvoir marquer au moins un but cette saison ? Bien évidemment dans les buts adverses ..

Je l'espère oui, je m'y entraîne en tout cas ! Heureusement que nous avons gagné le match oú j'ai marqué un but contre notre camp , sinon dans les vestiaires je me serais fait incendier ahah, mais après ce sont des choses qui arrivent ! (Dédicace à notre Capitaine ahah)

- Quel est ton meilleur souvenir depuis que tu joues au foot ?

J'en ai tellement que je ne pourrais pas dire lequel à vrai dire , mais je me suis souviens d'un repas pour le club oú pratiquement tous les licenciés étaient présents , on était à la salle des fêtes de Castelnau , une très bonne ambiance, une soirée de malade c'était génial ! Et aussi quand on avait fait le tournoi des filles à Beaupuy , c'était géant , ambiance de malade, des rires, des bières, et une victoire pour bien finir la soirée, c'était parfait !!

- La saison prochaine seras-tu toujours une joueuse bellopodienne ?

Je l'espère vraiment ! Ça dépend si il y a encore une équipe, mais je suis certaine que ce sera le cas , ça me ferait chier d'en être arrivée aussi loin depuis trois ans pour tout finir .

- Pourrais-tu jouer pour un autre club ?

J'ai commencé à Beaupuy , je me vois très mal dans un autre club , je ne pense pas arriver à être la même avec une autre équipe . Beaupuy c'est mon club coup de cœur , je veux finir là-bas.

- Tu es la cadette de cette équipe , est ce que tu le ressens ou tu fais abstraction de cela ?

Des fois avec les filles on se chambre sur l'âge , pour nous faire chier car on aime beaucoup se taquiner , mais ça n'a rien de sérieux, je ne me sens pas du tout la plus jeune dans l'équipe , on se met toutes au même niveau , on se le fait remarquer que pour se faire chier en faite ahah !

Petite note pour l'équipe: J'aime notre équipe depuis trois ans maintenant , j'aime ce qu'on donne et la volonté que l'on a à toujours viser plus haut ! J'aime la bande de copines que nous sommes , passer une partie de ma vie avec vous. Vous êtes grosses mais belles, la bise!

Et merci à nos deux coachs qui bougent leur gros culs pour nous faire arriver en haut du classement , de nous supporter et nous encourager même quand c'est difficile ! Et un grand merci à nos supporters, la bise de Johnny ! Ici c'est? BEAUPUY!