Les interviews de la semaine d'Aurélie TOUSSAINT & Hugo DUBOIS

1 mars 2017 - 17:28

Cette semaine les interviews se porteront sur Aurélie TOUSSAINT "Mamie" & la pépite de l'équipe fanion Hugo DUBOIS .

Interview d'Aurélie TOUSSAINT :

- Cette saison tu as joué dans le champ et dans les buts , quels postes préfères tu ?

Alors oui , j'ai fait 2 matchs dans le champs mais je préfère être là gardienne de l équipe car c'est le poste où je me sens le plus utile .

- Ce mois-ci vous n'avez joué qu'un seul match , n'as tu pas peur que cela vous porte préjudice pour la fin de saison et que vous manquiez de rythme ?

Non , bien au contraire , tout le monde sera reposé et certaines guéries de leur blessures ce qui fera notre force car nous serons plus que motivées . Nous ne manquerons pas de rythme car même si l'on ne joue pas , nous nous entraînons toujours afin de nous améliorer et de garder la condition physique .

- As-tu un match référence , un match sur lequel vous pouvez vous appuyer?

Mon match référence est celui face à HOUEILLES ! Les filles perdaient 3-0 et elles ont su revenir au score de plus elles ont montré que même si nous étions menées , nous pouvions revenir à égalité en pratiquant un très bon jeu .

- Pour toi quelle est L'équipe la plus forte que tu aies affronté ?

Pour moi l'équipe la plus forte que j'ai affronté est Colayrac ! Mais durant cette rencontre , nous avions su montrer que nous étions les plus fortes et les plus motivées , c'est ce qui a fait la différence !

- Entre le championnat & la coupe vers quels trophées ton cœur balance ?

Mon cœur ne balance pas car pour moi , nous pouvons faire les deux !  Nous avons une équipe soudée et surtout nous sommes une bande de copine et ça se voit sur le terrain . Nous nous battrons toutes ensembles pour tout remporter !

Petite dédicace aux coachs , merci à eux pour tout ce qu'ils font et surtout d'être là pour nous et de nous montrer que nous pouvons le faire !  Ici c'est Beaupuy !!!!

Interview d'Hugo DUBOIS :

- Pourquoi avoir signé à beaupuy alors que tu aurais pu jouer à un plus haut niveau ?

Je jouais à un plus haut niveau en début de saison, mais il s'est avéré que plus les matchs passaient, moins je prenais de plaisir avec si peu de temps de jeu..
J'étais déjà venu m'entraîner à Beaupuy quelques fois , comme mon père est le coach, j'ai trouvé le groupe sympa , avec une bonne ambiance, j'ai donc décidé de m'engager avec le FCBC au mois de novembre.

- As-tu été bien accueilli par le groupe ?

Bien sûr , j'ai eu un superbe accueil de la part du groupe , de plus il y avait pas mal de joueurs qui voulaient déjà que je signe en début de saison . Ils étaient donc super contents de me voir débarquer à Beaupuy .

- Le jeu repose beaucoup sur toi , comment gères tu cela ? n'as tu pas trop de pression ?

C'est vrai qu'en jouant milieu offensif , je touche pas mal de ballons , c'est parfois difficile quand je tombe contre des vieux briscards avec de l'expérience , et pour moi , aucun pression , mis à part au comptoir du club house après le match (MDR)
Cela ne sert à rien de se mettre la pression, le plus important est de prendre du plaisir sur le terrain avec les copains !

- Pour beaucoup , tu es déjà un cadre de l'équipe malgré ton âge , comment le vis-tu ?

Pas mal de monde me le disent c'est vrai  ,mais pour moi , je suis un joueur comme un autre .
Nous sommes un groupe , personne n'est irremplaçable , nous avons tous un rôle important à assurer au sein de l'équipe .

- La saison prochaine seras-tu toujours un joueur de Beaupuy ?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore pris de décision . Cela dépendra de mes études...
Ce qui m'importe pour le moment est de finir la saison sur une bonne note , de continuer sur notre lancée , jouer et prendre du plaisir sur le terrain avec les copains!
Je n'exclus en aucun cas de rester au FCBC la saison prochaine.

Je voulais finir par remercier nos fidèles supporters & supportrices qui sont présents à chaque match . C'est aussi grâce à eux que l'on en est là aujourd'hui. VIVE LE FCBC ⚽️