Jusqu'ou iront-ils ?

26 février 2017 - 13:49

Hier soir nos Bellopodiens ont montré que chez eux , il allait être très difficile de s'imposer ! En effet en 6 matchs à domicile 6 victoires .

Mais l'adversaire du jour n'était pas n'importe qui , il s'agissait de la réserve de Casseneuil 3ième au classement ! Le début de match était assez équilibré , mais c'est bien Beaupuy qui ouvra le score à la 11min sur un coup-franc lointain de Arthur SALEILLES !!!!! Ce but réveilla nos Bellopodiens qui ont tenté tant bien que mal de produire du jeu , face à une équipe très bien en place et qui jouait très bien au ballon .

Mais voilà , sur un superbe corner d'Hugo DUBOIS , c'est Damien FORSANS qui crucifia le gardien d'une magnifique tête !!!! Tout le groupe exulta , 2-0 à la 24min de jeu !

Suite à ce but , les casseuneillois ne dirent pas leur dernier mot , à la 30min Babar sorti une parade comme à ses plus belles heures . Puis 2min plus tard ,  pénalty pour casseneuil à la stupéfaction du public et des joueurs ! Mais parfois , il a des jours comme ça , où l'on sent que rien ne peut nous arriver ..

Juste avant que le tireur ne frappe dans la balle , Babar avec toute son expérience glissa quelques mots à son adversaire .. Et l'expérience a parlé , magnifique arrêt du gardien qui permet de garder les 2 buts d'avance !

Casseuneuil ne se laissa pas abattre , et l'arbitre leur accorda un second pénalty à la 38ième .. Une autre occasion pour le divin chauve de s'illustrer ! Le tireur n'était pas le même , mais Babar ne se laissa pas intimider et une nouvelle fois  ,il stoppa le pénalty ! INCROYABLE !!!! Le patron , c'est bien lui !

Puis juste avant la pause , Babar sorti un coup-franc aux abords des 20m , quel match !

La seconde mi-temps , fut un peu plus équilibrée , nos Bellopodiens ont tout de même manqué 3 énormes occasions entre la 45min & la 60min .. Mais l'équipe est restée soudée , la charnière centrale a été impériale , le gardien n'a quasiment rien eu à faire !

Grâce à cette victoire Beaupuy se relance peut-être dans la course à la montée .. Nous en saurons un peu plus dans 2 ou 3 matchs !

Bravo aux joueurs pour cette énorme performance , merci aux supporters & supportrices toujours présents !!

Homme du match : BABAR élu avec 100% des voix .