Interviews de la semaine

15 février 2017 - 22:35

Cette semaine Dadoo alias Dorian & Fiona MASSY se sont prêtés au jeu des questions / réponses .

Interview de Dadoo :

- En début de saison , tu avais le brassard de capitaine , qu'est-ce qui selon à toi a fait que tu l'as perdu en cours de saison ?

Oui effectivement , c'est sûrement dû à mon manque de continuité , j'ai été absent lors d'un match et j'ai eu une punition ! Mais capitaine ou pas , cela ne me change pas ,  dans l'effectif je suis toujours le même !

- Est-ce que cela t'as touché de l'avoir perdu ?

oui , cela m'a un peu  piqué , mais il y a plus méritant que moi . De plus notre capitaine actuel est parfait !

- Sur les 5 derniers matchs 4 victoires , y a t'il eu un déclic d'après toi ?

Oui , je pense que l'on a eu un déclic , il y a une entente entre les joueurs qui se ressent sur le terrain , même si parfois c'est un peu brouillon , on a un très bon groupe . Maintenant à nous de prouver et de montrer ce que l'on sait faire ensemble !

- Quels sont tes objectifs personnels ?

Mes objectifs personnels sont bien sûr de pouvoir jouer jusqu'à la fin ! J'ai disons des genoux capricieux lol , que l'on fasse une bonne fin de saison et que l'on prenne surtout du plaisir tous ensemble ! Je veux également faire marquer des buts et en marquer bien sûr .

- A ton avis la montée est-elle encore possible ou il faudra attendre la saison prochaine ?

Franchement , je ne sais pas du tout . Je regarde le classement de temps en temps , mais pour le moment , je ne pense pas que parler de montée et de rigueur ! Nous verrons sûrement après le match de ce week-end , il faut prendre chaque match les uns après les autres .

Après , bien sûr que je crois en la montée , on peut le faire et vu que nous sommes sur une bonne lancée , si l'on continue ,  nous pourrons caresser cet espoir pour nous motiver encore plussss . Autre chose pour finir iciiii ces beaupuyy !!!!!

Interview de Fiona MASSY :

- Tout d'abord , d'où vient ton surnom " polo " ?

Mon surnom Polo provient d'un ami . Il m'a appelé polo un soir comme ça , ce surnom est sorti de nulle part , depuis il est toujours resté et j'aime beaucoup !

- Ce week-end , tu as été élue joueuse du match , qu'as-tu ressenti ?

Le fait d'avoir était élue joueuse du match m'a énormément surpris , car pour moi je n'ai pas eu l'impression d'être la joueuse du match ! Mais cela me fait tout de même plaisir et je remercie énormément toutes les personnes qui ont voté pour moi .

- En début de saison , est-ce que tu t'es fixée un cota de buts ?

Non je me suis pas fixée un cota de buts . En début de saison, je ne jouais pas pour marquer mais pour m'amuser et prendre du plaisir à jouer avec mes amies . Mais il est vrai que marquer des buts et pouvoir faire gagner son équipe reste toujours un énorme plaisir il faut l'avouer!

- Dans quel domaine selon toi tu dois progresser ?

Le domaine dans lequel je dois progresser , c'est sûrement ma position dans l'axe du terrain . En effet , si jamais je venais à y être un jour pour dépanner , il faudra que je puisse être en capacité de pouvoir apporter un plus à l'équipe !

- Quelle est la joueuse la plus importante du groupe ?

Chaque fille est importante dans l'équipe , personne n'est au dessus du groupe , chaque joueuse apporte un plus au jeu et c'est ce qu'il fait la force de notre équipe . Cela se prouve sur le terrain et dans nos résultats . ICI ? C'EST BEAUPUY !