Les Interviews de la semaine !

7 février 2017 - 18:59

En raison de mon absence durant 3 jours , j'ai avancé l'article sur les interviews cette semaine ..

Interview de Monir Kallouh :

- Cela faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu lors d'un match officiel , comment t'es tu senti samedi soir ?

Je me suis senti à l'aise tout de suite ! Si j'ai fait une bonne entrée , c'est grâce à l'équipe qui m'a directement mis dans le bain et je me suis donné à fond pour eux , et ça a payé !

- Pour ton premier match à Beaupuy , premier but , une chose à rajouter ?

Au début , j'appréhendais beaucoup mon premier match à domicile , je voulais faire un bon match et surtout faire une bonne performance ! Je suis satisfait de ce que j'ai produit , et puis je remercie le passeur décisif , qui m'a fait une passe magnifique , je me devais de la mettre au fond des filets !

- Quel est ton plus gros défaut ?

Mon plus gros défaut , je pense que c'est mon côté perso , c'est à dire que j'ai tout le temps envie de mettre un petit pont des choses comme ça , il faut que j'améliore cet aspect .

- A ton poste la concurrence est rude , que te faudrait-il pour que tu puisses gagner une place de titulaire ?

Oui , il est vrai que la concurrence est rude à ce poste , il y a beaucoup de monde pour peu de places , puis pour ne rien arranger , les joueurs sont tous bons !

Pour que j'arrive à accrocher une place de titulaire , il faut que je travaille plus et que je fasse mes preuves aux entraînements , ensuite il faut que mes performances lors des matchs soient constantes .

Interview de Kim Bares :

- On sait tous que le football est très important pour toi , mais que représente-il  ?

Pour moi , le football est bien plus qu'une passion . J'ai toujours aimé ça , d'ailleurs je tenais à remercier mon père , car c'est grâce à lui que le football fait parti de ma vie . Si je pouvais vivre que du football , je le ferais sans hésiter !

- Lors de vos 3 dernières rencontres , vous n'avez gagné qu'une seule fois , peut-on parler d'un début de crise ?

Un début de crise ? non je n'irai pas jusqu'à là , mais il est vrai qu'il y a un souci au niveau du moral de l'équipe , cela se voit sur le terrain , nos performances ne sont pas les mêmes qu'au début de saison , l'envie & la motivation ne sont pas forcément au rendez-vous pour toutes les joueuses .. Mais je sais , que nous allons nous reprendre et nous allons tout faire pour arracher le championnat & la coupe , j'y crois et j'y croirai jusqu'au bout ! Nous avons les capacités , je le sais , à nous désormais de le prouver !

- Comment vis-tu les avants matchs ?

Les avants matchs sont très compliqués pour ne rien cacher .. Je stresse , et je me mets une telle pression que ça me rend malade . J'essaie de canaliser tout ça , j'y travaille mais ce n'est pas encore ça , il va y avoir beaucoup de boulot ( ahah )

- Dimanche , le derby face à Virazeil , comment abordes-tu ce match ? Car comme tu le sais , les faux pas sont désormais interdits ..

J'essaie de ne pas trop me mettre la pression , j'y penserai plus vendredi durant l'entraînement , mais comme tu l'as précisé , nous n'avons pas le droit à l'erreur , nous ne sommes plus maîtres de notre destin , nous le savons bien . Nous nous battrons de toute façon , jusqu'au bout quoiqu'il arrive .

- Des rumeurs courent comme quoi , tu pourrais éventuellement arrêter le foot , donc que comptes-tu faire la saison prochaine ?

Tout dépendra de la fin de saison , voir qu'elles joueuses resteront , celles que l'on recrutera . Ensuite , il faudra voir , s'il on est assez pour reformer une équipe .. Dans tous les cas , je ne pourrai pas me passer du football , tant que je suis bien physiquement & jeune , je continuerai !

Ps : Merci à tous ceux qui se déplacent pour venir nous supporter , et qui nous suivent depuis le début . ICI C'EST ? BEAUPUY !!! hip hip hip héééééééééééééééééééé!!!!!