Suite de l'interview !

2 février 2017 - 19:46

Interview de Kelly BARES :

- Que représente pour toi , le fait de porter le brassard de capitaine ?

Le fait de porter le brassard de capitaine , représente beaucoup pour moi , c'est une très grande fierté . Je le porte depuis que j'ai commencé le foot , il y a 3 ans . Sur le terrain , je sais que je peux être désagréable avec mes coéquipières , mais c'est une façon de leur dire qu'elles ont du potentiel , qu'elles peuvent faire toujours mieux ! Si je porte ce brassard , c'est parce-que je crois avant tout en mon équipe !

- Quelles sont les principales qualités de ton équipe ?

Mon équipe à énormément de qualités , tout d'abord , nous avons toutes la passion et l'amour du Football , nous le vivons à fond ! Nous ne sommes pas qu'une équipe , nous sommes avant tout des amies , c'est ce qui fait probablement que nous nous entendons aussi bien sur le terrain .

- Comment peux-tu expliquer , le début de rencontre complètement raté face à HOUEILLES ?

Le début de match fut très compliqué pour nous toutes , nous avons eu du mal à nous y mettre dès le coup d'envoi .. Nous sommes peut être parties un peu trop confiantes , du fait que les joueuses d'HOUEILLES n'étaient que 7 ou alors par manque de motivation ! Mais nous avons su rebondir , et recoller au score , c'est l'une des forces de notre équipe .

- Tes objectifs personnels , quels sont-ils?

Je n'ai pas vraiment d'objectifs personnels , je fais du foot car j'aime ça , c'est une passion que je partage avec la majorité de ma famille . Mais si j'avais un objectif , cela serait de revenir en forme et d'avoir les mêmes performances que l'an dernier .

- Quel est ton meilleur souvenir au club ?

Mon meilleur souvenir , restera bien évidemment le sacre de la saison passée , c'est inoubliable . Cela a récompensé le travail fourni par toutes les joueuses , je tenais également à remercier les personnes qui nous ont soutenu et qui continuent à nous soutenir .