L'interview de la semaine

2 février 2017 - 11:01

En attente de l'interview de la capitaine des filles , voici celle de Brian PEREIRA , qui revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné un petit moment des terrains .

Interview de Brian PEREIRA :

- Avant tout , comment te sens-tu depuis ton retour de blessure ?

Je me sens en grande forme , avoir été écarté des terrains pendant quelques mois , cela m'a contraint à beaucoup jouer à FIFA et surtout ça m'a donné envie de revenir à la compétition le plus rapidement possible ! Maintenant " Brian is back " .

- Tu comptes revenir quand à la compétition ?

J'espère revenir très vite , il faut d'abord que je rentre dans les plans des coachs et que je n'appréhende plus les coups à ma cheville .

- Question un peu bête mais pourquoi es-tu venu à Beaupuy ?

Cela s'est fait vraiment par hasard , avec un ami très cher , nous avons ciblé 2-3 clubs qui n'étaient pas trop loin de nos domiciles , et sur un coup de tête lors d'une fête à Marmande après quelques verres , nous avons choisi Beaupuy ( rire )

- De ton point de vue , depuis ton retour , l'équipe actuelle est-elle plus ou moins forte que lorsque tu l'as quittée ?

Bon , j'espère sincèrement que ce n'est pas grâce à mon départ , mais je la trouve beaucoup plus forte ! Pour être venu supporter à plusieurs reprises l'équipe , elle a vraiment progressé , en tout point de vue.  Que ce soit en défense , sur les phases de jeu , les coups de pieds arrêtés ,allant même jusqu'aux recrues , qui sont d'un grand renfort ! C'est indéniable , il y a vrai cohésion de groupe !