Création d'un trophée récompensant le meilleur joueur et la meilleure joueuse du mois !

31 janvier 2017 - 18:50

Le Fc Beaupuy-Castelnau remettra le Vendredi 10 février , un trophée qui récompensera le meilleur joueur et à la meilleure joueuse du mois, ils seront élus par les membres du club et les supporters !

Le vote se fera par le biais de la page Facebook , il y aura une liste et les personnes devront envoyer un message privé , en mentionnant le nom du joueur et de la joueuse qu'ils souhaitent voir soulever le trophée .

En ce qui concerne la liste des joueurs , ils devront avoir effectué 50% des matchs , c'est à dire que s'il y a 4 matchs dans le mois , avoir été convoqués 2 fois ! Et les joueurs ne peuvent pas voter pour eux-mêmes !

Les votes débuteront ce vendredi !