Fc Beaupuy-Castelnau : site officiel du club de foot de BEAUPUY - footeo

Un mental d'acier !

30 janvier 2017 - 00:38

Ce dimanche , nos Bellopodiennes jouaient un match en retard très important , car en cas de victoire , elles prenaient à elles seules la tête du championnat ! Mais tout ne se passe pas toujours comme nous le souhaitons . Avaient-elles trop de pression avant ce match ? 

Nous retiendrons une chose de ce match , la force de caractère incroyable de cette équipe , qui ne lâche jamais rien !! Le début de match a été catastrophique , très peu de possession de balle ,de tirs , d'enchainements .. La punition était donc inévitable , à la 25ieme les joueuses d'HOUEILLES ouvrirent le score et 5min plus tard rebelote le second but arriva sur une erreur de la capitaine Kelly BARES .. Pour ne rien arranger , cette dernière se blessa . 

Mais cela ne s’arrêta pas là , sur un coup-franc des 35m , HOUEILLES marqua le but du 3-0 .. Nous n'avons pas reconnu notre équipe Belopodienne lors de ces 35eres minutes ! Après ce but , nous pensions tous que cela aller être une véritable descente aux enfers , que l'équipe allait s'écrouler , mais voilà , à Beaupuy on y gagne pas si facilement !! 

C'est Albane POULAIN qui redonna espoir aux siennes en réduisant le score et dans la foulée Mirella MASSY marqua un second but !!! 2-3 à la mi-temps , incroyable fin de première mi-temps et surtout score inespéré !

Au retour des vestiaires , les filles avaient refait le plein de confiance , et sont revenues plus motivées que jamais . Cela s'est vu d'entrée de seconde période , après un superbe enchainement Albane POULAIN  ( décidément très en jambes ) égalisa 3-3 !! Elles l'ont fait la remontada !! Très peu d'équipes peuvent se pavaner d'avoir remonté 3buts !!

Durant la globalité de cette seconde période, les filles ont dominé sans reussir à prendre l'avantage dans ce match . Nous ne bouderons pas notre plaisir , elles n'ont rien lâché et ont puisé dans leur ressources physiques et mentales pour parvenir à remonter les 3 buts de retard !

Il faudra s'appuyer sur ce début de rencontre raté pour ne pas rééditer les mêmes erreurs lors du prochain match . Malgré tout , vous pouvez être fières de vous remonter 3 buts , il fallait le faire , BRAVO !! 

                                                                          ! VIVE LE FCBC !

Commentaires

Isabelle POIRIER 30 janvier 2017 17:49

Bravo les filles

AFFICHES DE LA SEMAINE

LES ÉQUIPES

Fc Beaupuy-Castelnau Féminines

Joueuses

Calendrier

Classement

Fc Beaupuy-Castelnau 1

Joueurs

Calendrier

Classement

Fc Beaupuy-Castelnau 2

Joueurs

Calendrier

Classement