Les Interviews de la semaine !

25 janvier 2017 - 17:38

Cette semaine , deux joueurs se sont prêtés au jeu des 5 questions , rencontre avec Mirella MASSY & Arnaud ETCHEBERRY .

Interview de Mirella MASSY :

- Mirella , depuis combien de temps fais-tu du Football ?

Cette année , cela va faire 2 ans que je pratique le foot .

- D'un point de vu personnel , l'équipe de cette année est-elle plus ou moins forte que la saison passée ?

Pour ma part , elle est bien plus forte ! En 2 saisons , nous nous sommes beaucoup rapprochées  et surtout nous sommes devenues très soudées . Malgré les problèmes que l'équipe peut rencontrer , on les laisse de côtés et nous passons au dessus de ça , c'est ce qu'il faut faire et nous irons loin .

- Qu'est ce qui fait la force de cette équipe ? n'oublions pas que vous êtes championnes en titre ..

Ce qui fait la force de notre équipe , c'est que nous sommes avant tout une superbe bande de copines ! Nous aimons tous le football , c'est une véritable passion pour chacune d'entre nous .

- Que préfères-tu remporter , La coupe ou le championnat ?

Franchement , si je devais choisir entre les deux , je prendrais probablement la coupe , ce serait un honneur de pouvoir gagner ce trophée qui nous manque . Ce serait une véritable revanche par rapport à la saison passée , où nous nous sommes faites éliminées dès les premiers tours .. Cette année l'équipe travaille beaucoup , se donne à fond , et on le voit dans les résultats , nous sommes en demi-finale !!! Après , c'est sur que si l'on peut prendre le championnat avec , ce serait avec grand plaisir .

- Ton talent est-il dû grâce aux conseils de ton frère Eddy ou est-ce une légende ?

Tout le talent que j'ai avec la balle , c'est grâce à mon frère Eddy ! Il m'a tout appris , quand nous étions petits , nous passions notre temps à jouer au foot après l'école ,pendant les soirées et durant les week-end , c'était la même chose toujours le foot .

Interview de Arnaud ETCHEBERRY :

- Salut Arnaud , tout d'abord qu'est ce qui t'a fait reprendre le football après ton année sabbatique ?

Pour être franc , c'est Gabriel PAVAN qui m'a écrit pour m'expliquer le nouveau projet sportif du club . Notamment ce qui concernait le changement de président , les résultats qui étaient souhaités ainsi que le mercato , un peu à la Nasser Al-Khalafi mais sans l'argent et sans les résultats obligatoires LOL . J'ai donc adhéré , et me revoilà après une année d'absence .

- Pour toi quelque chose a-t-il changé depuis la victoire face aux Clairacais ?

Après cette victoire limpide et sans appel , pour ma part rien a changé , mais voir tous les joueurs , le staff , les personnes qui font tourner ce club heureux et bien c'est plaisant !! Comme quoi quand nous voulons faire mal , très mal à l'adversaire nous le pouvons tout en se faisant plaisir .

- Au début de saison , pensais-tu que tu allais être l'un des joueurs clés de cette équipe ?

Un homme clé ? N'exagérons rien . J'essaie d'être au service du collectif tout en étant performant et surtout en m'amusant . Si j'ai pu mettre autant de buts , c'est bien évidemment grâce à l'équipe et aux gardiens adversaires , que je Salue et remercie à l'occasion ;)

- Quelles sont tes objectifs pour cette seconde partie de saison ?

Mon objectif est d'atteindre la barre des 10 buts au moins mais surtout de tout faire pour que l'équipe termine dans les 3 premières places au classement . Je sais que nous pouvons le faire .. Ensuite , je vais travailler mes célébrations , disons qu'elles ne sont pas encore au top lol

- Entre nous , tu es fragile non ? (rire)

Ça serait top de finir la saison SANS blessure ahah . Oui c'est bien la vérité , ce début de saison a montré que j'étais l'Homme le plus malchanceux du club ! Sincèrement , j'en rigole , cela fait un sujet de discussion où les gros du club peuvent me piéger facilement , sans avoir de retour de ma part ( rire ) Dédicaces aux JULIEN'S !!