Elles sont de retour !

23 janvier 2017 - 00:09

Nous avions quitté nos jeunes Bellopodiennes sur une défaite 2-0 à Gontaud .. Il fallait absolument relever la tête pour ne pas tomber dans une mauvaise phase .. Malgré les problèmes des unes et des autres , elles ont su faire preuve de courage , de motivation et d'envie . Un peu plus tôt dans la semaine , leur coach ALONSO Cédric avait déclaré que les problèmes et les rancœurs devaient rester aux vestiaires et cela a été chose faite !

Malgré la pression du premier match à domicile , le beau jeu prônait dans cette 1er période ,  le premier but a été comme un électrochoc , 10min , Kim BARES part seule balle aux pieds et centra pour la petite technicienne de l’équipe Mirella MASSY , contrôle frappe BUT , comme on nous l'apprend dans les écoles de football .. 1-0 pour BEAUPUY !

20ième min de jeu , Mirella MASSY décidément très en jambe trouva Kim BARES qui marqua le but du 2-0 ! Puis à la 28ième min de jeu sur une superbe percée de Fiona MASSY avec un grand pont s'il vous plaît , centra pour Kim BARES qui inscrivit son doublé et du gauche , un petit évènement ..

Les buts se sont enchaînés durant cette première période , juste avant la pause , sur un magnifique jeu de passes entre Mirella MASSY & Albane POULAIN , cette dernière marque le 4ième but .

Une première période accomplie de la part de nos Bellopodiennes , qui suivent la trace du match des garçons ! En seconde mi-temps les filles se sont un peu trop relâchées .. Elles ont eu beaucoup de mal à se remettre dans le match , pour ne rien arranger Aurélie TOUSSAINT se blessa ..

Ce qui devait arriver arriva .. But de Tonneins à la 51ieme min de jeu ! Les joueuses ont eu des occasions mais plus rien ne sera marqué dans ce match tout de même bien maîtrisé par nos Bellopodiennes !! A souligner le très bel arrêt de Lea LEQUEC , sur un penalty concédé par Johanna PAILLAUGUE .. Plus de peur que de mal !

Les entraineurs et les supporters venus cette après midi peuvent êtres satisfaits du spectacle qui a été proposé , nos joueuses ont su relever la tête, êtres appliquées & elles ont su repartir sur de bonnes bases !

BRAVO !