Fc Beaupuy-Castelnau : site officiel du club de foot de BEAUPUY - footeo

22 janvier 2017 à 23:31

Un soir pas comme les autres !

S'il y avait bien un match à ne pas manquer ce week-end , c'était bien celui entre le Fc Beaupuy-Castelnau et Clairac 2 , un véritable récital de la part de nos Bellopodiens , victoire sans appel 8-0 .

Il y a des soirs comme ça , où tout va bien , les contres sont favorables , les tirs aux buts sont concrétisés .. Hier soir , le FCBC nous aura offert un beau spectacle . Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir un grand match , match à domicile , un temps agréable , un effectif quasiment au complet & le douzième homme , nos supporters toujours prêts à nous acclamer et à scander nos noms ..

Le match ne pouvait pas mieux commencer , 5min de jeu , sur un coup franc rapidement joué , Jéremy LAC d'un extérieur du pied dont lui seul à le secret , marqua son 1er but de la saison , le but du renouveau pour un joueur en manque de confiance ?

Les violets ne laissèrent pas leur adversaire soufflet une seconde et à la 7ième min Jeremy LAC y allait de son doublé.. Tel un renard des surfaces , il reprit un tir repoussé par le gardien de but .

Le match était à sens unique , tout réussissait à nos Bellopodiens , même nos défenseurs marquèrent , à la 11ième min de jeu , Guillaume PAVEAUX d'une lourde frappe ( à la ROBERTO CARLOS de la grande époque ) trompa le gardien , le ballon passe entre ses jambes.. 3-0 !!

Mais nos Bellopodiens en feu , ne s’arrêtèrent pas la 15ième min de jeu sur un superbe centre de Bruno , Marvin dribbla l'un gardien mais ce dernier le ceintura ... PENALTY indiscutable !! Arthur SALEILLES , en bon capitaine , transforma ce tir au but d'un plat du pied digne des plus grands ! 4-0 .

20ième min , alors que leur adversaire n'y arrivent toujours pas , Julien SUSAN alias "TONTON" marqua un but d'une tête rageuse sur un joli corner tiré par la petite pépite du club , Hugo DUBOIS . 5-0 ..

A la 30ième , Marvin NEYRAC reçoit le ballon dans la surface , et cette fois-ci , il ne se trompe pas , frappe puissante croisée .. Le gardien ne peut rien faire 6-0 , le premier set était plié sur une célébration à la CR7..

Le dernier quart d'heure fut un peu plus laborieux mais l'essentiel était là 6-0 à la mi temps . Les joueurs sont rentrés aux vestiaires la tête haute , avec un grand sourire et surtout le sentiment du devoir accompli !

La seconde mi-temps a été un peu plus difficile mais nos Bellopodiens sont restés solides et appliqués , pour preuve à la 65ième Benjamin PAVEAUX marqua le but du 7-0.. Mais que serait ce match sans un but du meilleur buteur du club ?

75ième min de jeu , l'heure choisi par Arnaud ETCHEBERRY pour s'envoler dans les cieux de Beaupuy et de placer une tête pleine de GRINTA au fond des filets !!!  .. 8-0 , ce sera le score final !

Les joueurs sont sortis du terrain , sous une haie d'honneur faite par les supporters .. "Magnifique" , une soirée que nous ne sommes pas prêts d'oublier !  Cette victoire est dédiée à tous les membres du club ainsi qu'aux personnes qui se déplacent et qui sont toujours présentes pour nous soutenir ! Vous méritez tous un grand MERCI !